Re: documentation : *petit* coups de gueule

Le 29/09/1999, MARIANO Georges a écrit:

MG>  Laurent Martelli wrote:
MG>  >
MG>
MG>  > Dans le package sgml-tool, il y a sgml2txt qui permet de produire du
MG>  > texte à partir de sgml, pour peu que le sgml utilise la DTD reconnue
MG>  > par sgml2txt.
MG>  mmouai
MG>
MG>  sgml2txt maint-guide-fr.sgml
MG>  Processing file maint-guide-fr.sgml
MG>  parse_data: no entity map for `©'
MG>  parse_data: no entity map for `<'
MG>  parse_data: no entity map for `>'
[...]

Je n'ai jamais utilisé ces outils, mais pour les docs Debian, il me
semble judicieux d'utiliser debiandoc2***. Si ça ne marche pas, fait un
rapport de bug.
Et hop, un petit essai. Je récupère debiandoc-sgml, lout et
packaging-manual.
   debiandoc2ps packaging.sgml
Et 3 heures plus tard, j'ai un packaging.ps
Elle est pas belle la vie ?

Denis