Re: pnpdump gele la machine ?

> Un copain essaie d'installer une carte Plug'n'Pray sur sa machine (slink 2.1,
> noyau 2.0.36 d'origine) et pnpdump gèle tout. Une fois qu'il a été lancé, la
> console ne répond plus et il n'y a plus qu'à appuyer sur le gros bouton rouge.
Pareil sur un vieux Compaq 486/25.. alors qu'avec les 50 et +, pas de
problemes (enfin hormis des conflits d'allocation de ports pour un modem
alors que com1 et 2 sont desactives dans le BIOS).
Je suppose que le plantage provient d'une implantation buggee/incomplete
ou que le port utilise par pnpdump servait a autre chose..

Bon courage :-)