Re: Fwd: Re: L'installation continue...

On Mon, Sep 27, 1999 at 06:34:15PM +0200, Jean Charles Delepine wrote:

> Mouaip, come le dit Dominique il y a certainement du scsi dans l'air. Mais ce
> n'est pas la raison de l'erreur non plus. Il ne s'agit d'ailleur que d'un
> warning.

A priori il boote sur le disque IDE, il doit donc avoir vis a vis du
BIOS le numero 0x80. Or LILO le voit comme 0x82 (il attribue 0x80 et
0x81 aux 2 disques SCSI)

> Lilo s'arrete après l'affichage de LI, il s'agit donc certainement d'un problème
> simple de géometrie du disque :

Oui, il va chercher sur le disque 0x82 qui est un disque SCSI des
donnees qui se trouvent en fait sur le disque IDE, forcement ca marche
moins bien ;-)

Dom

--
Dominique Rousseau <d.rousseau@nnx.com>