Re: Forum

Salut,

C'est en faisant des erreurs que l'on apprend ...
Une ML c'est fait pour ca ... pas pour sauter sur la première erreur visible ...
... mais pour aider à mieux faire la fois suivante ... non ?

Je comprend que ca te fasse sursauté, surtout si tu es en modem RTC ....

Voila, je me suis peut etre mal éxprimé aussi dans mon premier mail :)
mais je ne supporte pas les conversations qui font penser à "Linux Rulez et WinBlows Sux"....
(meme si je deviens fou quand je me paye un écran bleu ou une gpf hehehe:))

(: J'attend toujours des réponses pour la FAQ :)

Alexandre ARNOUD
--
Technico/Commercial en Informatique
Administrateur Réseau UNIX et MICROSOFT