Re: FAQ

Hello,

Bonne idée ... je veux bien contribué à vous ouvrir un espace wab autre que multimania.com
ou autre qui vous mettes une énorme bannière de PUB quand vous lancer le site.
J'ai un server debian qui tourne chez un provider, avec quelques noms de domaine, dns, mail
web et un forum pourrait etre aussi mis en place ..... et bien sur, contribuer à la FAQ ...

J'attend vos reponses ....