Re: Linux Forum

Le 26 sep, Alexandre ARNOUD écrivait :
> Je ne vois pas le probleme ... Du faite que ce soit une mailling List Linux, on ne pourrais pas utiliser un client mail Windows ????
> Je viens juste de m'inscrire à cette Mailling List francaise de la debian, et je vois encore une fois cette facheuse tendance à la
> critique facile....

Bonjour,

non je ne pense pas que ce soit un problème de critique facile,
seulement beaucoup parmi les personnes de la listes n'utilisent que
Debian, et ils n'ont pas forcement starOffice (tout comme moi).

A la limite, un format rtf eu été mieux, quoi que, le mieux aurait été
de donner un lien !

--
Philippe