Re: demon cron.daily et droit sur X/pppd

Stefan wrote:

> salut à tous,
>
> j'ai un problème un peu énervant:
>
> périodiquement j'ai l'impression qu'un daemon change les droits
> d'accès au serveur X et au daemon pppd ce qui fait que pour les
> connections X et internet je suis obligé de faire un tas de
> manip pour rechanger les permissions....

C'est /etc/cron.daily/suidmanager qui fait ça d'après la
configuration standard listée dans /etc/suid.conf

 - Tu peut probabblement éditer /etc/suid.conf

 - Tu peut aussi enlever le paquet suidmanager

--
Peter Galbraith, chercheur scientifique    <GalbraithP@dfo-mpo.gc.ca>
Institut Maurice-Lamontagne, Ministère des Pêches et Océans du Canada