Re: Installer cette @@!#&!!@@}}}## Debian

On Mon, Sep 20, 1999 at 09:54:54AM +0200, Régis Tétier wrote:
> - Partitionnement, création des FS.
> - Installation du système de base.
> - Configuration du système de base.
> - Installer le kernel et les modules.
> - Rendre Debian amorçable (bootable).
> - Relancer le système (reboot).
> - Affichage de LI et blocage...

Hun Hun,

Et kékinéfait de la diskette de boot le monsieur?????????

Pour le premier boot, il est grandement préférable de passer par
elle.... et prendre ton mal en patience, parce qu'avec tous les
controles que fait le kernel de 1er boot, tu a facilement le temps
d'aller préparer un cawa et de le boire.
(enfin, c'est ce que je fais, mais je ne suis pas un pro; par contre
j'aime le café ;->>)

Mais j'ai eu le même PB, même en démarrant avc DSK, donc commence
plutôt par ajouter: linear dans ton /etc/lilo.conf (c.f. Lilo-HOWTO
& Laurent Picouleau).

JY
--
Jean-Yves Barbier <jybarbier@wanadoo.fr>
 Software production is assumed to be a line function, but it is run