Re: Interop

On Friday 17 September 1999, at 7 h 14, the keyboard of Stephane Leclerc
<sleclerc@actionweb.fr> wrote:

> Je suis allé hier à Interop, Porte de Versailles. Présence de Linux
> presque égale à zéro.

Il y a souvent des appels sur les listes Debian pour demander des gens pour un salon. Ce n'est pas toujours facile d'en trouver : qui est volontaire pour passer trois jours habillé en pingouin ?

En prime, certains salons (j'ignore si c'est le cas d'Interop) font payer très cher les stands et ne font aucune réduction pour les logiciels libres. Dans ces conditions, je pense que l'argent de Debian est mieux employé ailleurs.