compilation module son

Bonjour,

Je n'arrive pas à compiler sound.o correctement sur une slink.

J'ai eu beau lire les docs dans tous les sens, je ne trouve pas
d'explications.

Ne voulant pas intégrer le module dans le noyau, je me contente
d'un make dans /usr/src/linux/drivers/sound et ça ne marche pas
because que lorsque make construit la cible "dep", il fait appel
à tous les fichiers .c du répertoire. Or dmasound.c inclut
(include) le fichier asm/bootinfo.h et chez-moi (archi i386 donc
asm est un lien vers asm-i386) ce fichier n'existe que pour les
archis mips et 68k. J'ai donc regardé de plus prêt le fichier
dmasound.c et j'ai vu dans les commentaires qu'il était destiné
aux archi 68k. Si je le vire je peux donc compiler correctement
mais lorsque je fait depmod ça me répond qu'il y a des appels non
résolus.

Comme j'imagine que kernel-sources... est correct je me dis que
je m'y prends comme un manche. Quelqu'un pourrait-il faire en
sorte que je ne jette pas le manche après la cognée ?

Merci d'avance,

PP