Re: DENTS - BIND...pas cool tout ça

On Fri, Sep 10, 1999 at 11:33:29AM +0200, Stéphane BERDIN wrote:
> Salut,
>
> D'après la debian weekly news, bind intègrera du code non-free correspondant
> à une partie de cryptage non free.
> Ca va poser de sérieux problème ça, étant donné que seul debian est
> entièrement free, bind ne serait
> plus intégrée.....mais remplacée par DENTS.
> Je vois mal des développeurs se mettre à reprendre l'ancienne version de
> bind pour la maintenir en free.
>
> Qq'un en sait plus ?

Ben apparemment, il serait question de forker la version actuelle en
accord avec les developpeurs pour faire une version 100% free et une
version avec la crypto.
Le problème étant de savoir si ils pourront assurer le suivi de 2
versions comme ça...

--
Dominique Rousseau <d.rousseau@nnx.com> - http://www.neuronnexion.com

The number you have dialed is imaginary.  Please divide by 0 and try again.