Re: Debian vs les autres (was: (no subject))

On Thu, Sep 09, 1999 at 11:21:21AM +0200, Stéphane BERDIN wrote:
> Certe, mais là, c'est simplement un avis personnelle.
>
> Mais je voudrais connaitre les comparatifs lors de l'election de Mandrake
> par exemple comme meilleure distrib de l'année.
>
> Pourquoi Mandrake ?
> Parce que l' IHM est très belle ?
> Parce que tout est configuré tout pil poil ?
> A quoi ressemble le jury ? Particulier ? Professionel ? Guru ?
>
> Sûrement un peu de tout ça...

Pourqoi pas aller voir par soi meme sur :
http://www.linuxworld.com/linuxworld/lw-1999-08/lw-08-penguin_1.html

Dom

PS: La Debian 2.1 est "runner-up" pour les distrib serveurs...

--
Dominique Rousseau <d.rousseau@nnx.com>
Neuronnexion - http://www.neuronnexion.com