Re: Star Off 5

Olivier Tharan wrote:

> Quelle est l'empreinte disque et mémoire ?

pour une installation /net (en réseau)
	sur le serveur
		qqchose comme 150 Mo
		(a priori partageable par montage mais bon ...)

	pour chaque  utilisateur
		3Mo de fichiers de configuration perso

en mémoire ...
	ben c'est assez impressionnant (i.e en taille) mais pour ne pas
	dire de bétise je pose une question (triviale) :
	comment évaluer objectivement l'occupation mémoire
	d'une appli (en faisant la distinction entre ce qui est partageable
	et ce qui ne l'est pas...)

pour anticiper sur le débat qui risquent d'avoir lieu sur la taille
imposante de cette appli, j'ai une position simple , compte tenu
de PC actuels, de leur taille disque et de leur taille ram,
des possibilité de partager les disques
=> peu importe, ce qui compte ce sont les fonctionnalités de l'outil.

en ce qui concerne les performances (la "nervosité" de staroffice),
les essais actuels (pentium 233 MMX / 128RAM) et (pentium II 350 / 128 RAM)
sont largement satisfaisant...

en ce qui concerne la guerre wysiwig/latex, c'est un faux probleme,
je suis plutot latexien (j'arrive pas a me mettre a lyx...) mais si
SO51 me propose un module de dessin sympa (entre autre) c'est tout
ce que je lui demande...