Re: [Regis.Tetier@alcatel.fr: (no subject)]

> J'utilise une Debian 2.0
> J'ai effectue une installation SANS dselect.
> C'est a dire que j'ai installe le strict minimum, puis que des que
> dselect est apparu durant la phase d'install, j'ai choisi l'option
> "Quitter".
> Ensuite, j'ai reboote, monte le CD, copie tous les .deb sur mon disque
> dur.
> J'ai ensuite installe les .deb a la main (dpkg -i),
> lorsque un logiciel ou des librairies me manquaient.
>
> C'est certes une operation moins conviviale que sous RedHat.

C'est meme carrément brutal ! La methode conseillée est que quand dselect
arrive, il faut faire les deux premieres (access et update), NE SURTOUT PAS
FAIRE [2] SELECT SI ON A CHOISI DES PAQUETS AVANT (avec les profils), la [3]
install, puis [6] quiter.

Ensuite on boote, et quand il manque un paquet, s'il est sur le CD, le mieux est dselect (si, si, avec l'habitude, on y prend (presque) gout), et s'il se trouve sur internet, le mieux, c'est "apt-get install <nom du paquet>". Telechargement et installation garantis. C'est pas beau, la vie ?

Bye, Mt.