alors là, chapeau !!

c'est pas l'habitude de féliciter (qui?quoi?) lorsque ça
fonctionne bien mais je tiens à dire que je viens de bluffer
(mettre ko) un  utilisateur mac des plus sceptique en lui rendant
accessible depuis son mac sa toute nouvelle partition linux (de 4Go)
le tout en quelques secondes, après la seule commande
	apt-get install netatalk !!

on enchaine avec un glisser-deplacer d'un fichier word de mac vers linux,
on ouvre le tout dans staroffice et on savoure le résultat avec un bon
[remplir selon votre préférence] dans un grand verre avec bcp de glaçons...

comme d'hab, le plus long c'est le téléchargement des paquets...

bravo Debian. je sens que je vais avoir de moins en moins de mal
à "vendre" du debian aux collègues du coin.