Re: linux/debian et macintosh

Tu peux chercher du côté
 * du package hfsutils
	(http://www.mars.org/home/rob/proj/hfs/)
 	qui permet de lire des disques mac directement
 * du package macutils qui permet de manipuler les formats sit, hqx
et autres extensions purement mac

Et dans le cas ou certains programmes du Mac lui manquent vraiment,
 http://www.ardi.com/ pour Executor
 et
  http://www.uni-mainz.de/~bauec002/B2Main.html pour Basilisk
permettront de les faire marcher sous Mac

En Esperant que ca aide :)

--
  jm
We're free. Doesn't mean we're cheap.

Y'a pas si longtemps, Georges MARIANO  se demandait: