Re: Petit vote...

Adrien Dessemond <dessemond@imerir.asso.fr> wrote:

> Debian en position #5, avec les distribs special blaireaux en tete :/

        [Maintenant, elle est en 2 ]

Quelle vision prétentieuse et méprisante de la communauté des linuxiens. Ou
alors tu n'a pas utilisé le bon smiley. Je ne sais pas à laquelle tu fais
allusion, mais je connais des tas de gens qui préfèrent la RedHat pour sa
simplicité d'installation et son accessibilité graphique entre autres. Il
existe des utilisateurs de Linux, pas nécessairement informaticiens, qui
recherchent surtout des distributions faciles à installer et à utiliser. Je ne
considère pas que ces personnes soient des «blaireaux», et les distributions
en question font en général plus de bien (vis à vis de Bill en particulier) à
la communauté du logiciel libre que la Debian.

> Pas possible ca, enfin j'ai apporte ma contribution :)

Ouf ! Faut dire que placer Debian en tête, c'est vraiment un enjeu capital :-)

--
    /     /   _   _       Didier Verna        http://www.inf.enst.fr/~verna/
 - / / - / / /_/ /     ENST, INFRES C201.1       mailto:verna@inf.enst.fr