Re: Carte son

On Wed, Sep 01, 1999 at 03:21:40PM -0500, Sebastien Delafond wrote:
>              Salut,
>
> J'aimerais configurer le son comme module avec ma debian, mais je ne
> parviens pas a trouver exactement quelle carte c'est (d'ou probleme dans
>
> le choix du driver), ni quels IRQ, DMA, etc, elle utilise.
>   Je pensais pouvoir trouver ces renseignements sous Win NT, puisque le
> son marche bien la, mais sans succes...
>  Quelqu'un aurait-il une idee ?

Sais-tu au moins si c'est une carte PCI, ISA plug an play ou ISA non pnp

Pour une PCI, cat /proc/pci devrait te donner quelques infos

Pour une pnp, il faut voir avec isapnp (et en particulier la commande pnpdump)

Pour une non pnp, ben il faut regarder dessus :))

Dom

--
Dominique Rousseau <d.rousseau@nnx.com>
Neuronnexion - http://www.neuronnexion.com