Re: Gnome en francais

[debian-french en cc: puisqu'il parait que la question y a ete posee]

On Sun, 29 Aug 1999, Martin Quinson wrote:

> Je pense que t'es abonné à debian-french, et que donc tu as vu la discution
> sur les pbs de tout le monde pour voir les chaines contenant des accents dans
> gnome.

j'ai pas mal zappe cette liste ces derniers temps... ;)

> Et comme tu es le coordinateur (et principal artisan) des traductions
> concernant gnome, je n'arrive pas à croire que tu n'arrives pas à voir les
> chaines que tu traduis, ni que tu utilise gnome en anglais.

re-essaye apres avoir tapé: "apt-get install gconv-modules".

> En fait, si je t'ecris, c'est que quelque chose me dit que tu utilises une
> version de gnome compilée par tes soins et non les paquets debian. Aussi, tu
> pourrais peut etre nous dire si ca vient de debian ou d'amont...

j'utilise les paquets GNOME de unstable a part qq uns que j'ai compile
moi-meme...

--
- Vincent RENARDIAS  vincent@{{ldsol,pipo}.com,{debian,openhardware}.org} -
- Debian/GNU Linux:   http://www.openhardware.org        Executive Linux: -