Re: qq probl mes apr s upgrade.

Stephane Leclerc <sleclerc@actionweb.fr> wrote:

> J'ai eu la même mésaventure avec une mise à jour de MySQL; J'ai un lien
> de /var/lib/mysql/databases -> home/databases/databases, et lors d'une
> mise à jour le système m'a cassé le lien symbolique et créé un nouveau
> répertoire. Panique à bord, mais ou était passé mes bases de données...

        Ben, elles n'avaient sans doute pas bougées, comme mon /home/local :-)

        Il est vrai que c'est une pratique très impolie du mécanisme de mise à
jour. Dans mon cas, je n'ai qu'à refaire le lien symbolique, car le nouveau
/usr/local ne contient que des répertoires vides comme /usr/local/*emacs* (je
trouve également assez déplaisant (et inutile) la création de ces
répertoires).

--
    /     /   _   _       Didier Verna        http://www.inf.enst.fr/~verna/
 - / / - / / /_/ /     ENST, INFRES C201.1       mailto:verna@inf.enst.fr