qq problèmes après upgrade.

                Bonjour,

        J'ai un ou deux petits ennuis après être passé de Hamm à Slink:

1/ Je ne peux pas lancer Gnome (1.0), où tout ce qui est linké à libgnomeui32.
   Le linker indique qu'un symbôle gdk_imlib_kekchose est manquant. La lib en
   question est sans doute libgdk_imlib 1.8.1. Si ce problème vous dis
   quelquechose, ça m'intéresse. Sinon, je récupererai plus de détails sur les
   version des packages etc.

2/ Plus bizarre: en principe j'ai un /usr/local qui est en fait un lien
   symbolique sur /home/local. Après avoir upgradé, il semble que le lien ait
   été détruit, qu'un véritable répertoire /usr/local ait été créé avec
   quelques trucs dedans. /home/local est (encore heureux) toujours en forme.
   Est-ce que Debian oserait faire une pareille maneuvre, ou est-ce que j'ai
   des visions ?

        Merci !

--
    /     /   _   _       Didier Verna        http://www.inf.enst.fr/~verna/