Re: Mysql, PHP et Apache

Quoting Fabrice Gautier (gautier@enst.fr):

> Ah bon faut etre ingenieur pour etre sysadmin???

Je doute que Stéphane fasse ce type de distinction. S'il me permet
d'interpréter ses propos, je dirais qu'il voulait simplement signifier que
le terme usuellement admis pour désigner quelqu'un qui administre
correctement un système donné est "ingénieur système".

Je doute fort que Stéphane accorde une quelconque importance à l'habitude
française de considérer quelqu'un comme valable uniquement parce qu'il est
écrit "Ingénieur" sur ses diplômes (même si ledit diplôme est le bout de
torchon délivré par la première école privée de pira^W d'informatique venue).

--
Christian Perrier
ONERA/Département Réseau et Informatique Scientifique