Re: Mysql, PHP et Apache

Stephane Bortzmeyer a écrit:

> Je désaccord. Les tâches de l'ingénieur évoluent. À une époque, faire des
> plans à la main sur la table à dessin en faisait partie. Aujourd'hui, il a des
> logiciels de CAO.
>
> À une époque, il compilait, installait, puis réinstallait car une nouvelle
> version était sortie. Aujourd'hui, il 'apt-get install' et cela lui laisse du
> temps libre pour des tâches plus créatrices.

Je crois que c'est a la force de cotoyer certains dinosaures que ca me
deteint dessus a la longue, surtout quand on a etet sous slack depuis qq
annees... Bref, tu as raison faut savopir vivre avec son temps...

J'ai essaye mod_ssl pour apache 1.3.9 (j'ai recup egalement openssl) et
si pour la recompil de openssl tout est ok, celle d'apache une fois
patche avec mod_ssl laisse a desirer. Je suis encore en train de
chercher, enfin si qq un a eu ce petit pb et a des pistes...
J'ai fait ca sous une slack 4.0 a base de glibc 2...

A bientot,

Adrien

------
Adrien Dessemond
Eleve ingenieur

Institut Mediterraneen d'Etudes et Recherches en Informatique, IA,
Robotique - Perpignan (FRANCE)

http://www.imerir.asso.fr - Mortal Kontakt : dessemond@imerir.asso.fr

"Going on means going far. Going far means returning.