NTP

Salut,

Cette fois-ci j'envoie un mail qui n'a pas trop de rapport avec
Debian ... mais bon ca peut aussi servir ..

J'ai un demon NTP qui tourne et qui va prendre l'heure sur
une boite radio, via le rs232.

Le demon recupere l'heure mais le probleme est qu'il met un temps
monstrueux pour ajuster l'heure.
Pour un teste de 2 minutes d'ecart, il avance comme un escargot
et mets ptresaue deux jours pour ajuster si bien qu'au debut, je croyais qu'il ne marchait pas.

Je ne vois pas du tout ce qu'il y a a regler et a configurer.
L'un d'entre vous pourrait-il me depanner ?

Merci.

Jerome.