Re: configuration server X

Salut,

[SNIP]

> je sais c'est pas une question "debian" mais j'ai un gros
> problème de conf de serveur X

http://www.xfree86.org, il y a peut etre un serveur X qui fera ton
bonheur... Sinon essaye avec un serveur SVGA (recent)...

> 1) qu'est-ce que je mets comme réglages ??

xf86config, si tu ne connais pas les timings precis de ton ecran,
essaye les timings de base...

> PS
> a) j'ai tenter une recherche par les-dits moteurs (yahoo)
>         => rien, y'a un bleme reseau généralisé qqpart en france...
>         (parait-il...)

Aucun pb pour ma part...

A bientot,

Adrien

------
Adrien Dessemond
Eleve ingenieur

Institut Mediterraneen d'Etudes et Recherches en Informatique, IA,
Robotique - Perpignan (FRANCE)

http://www.imerir.asso.fr - Mortal Kontakt : dessemond@imerir.asso.fr

"Going on means going far. Going far means returning.