Re: Configuration ISDN

> J'ai un ami qui aimerais savoir comment configurer sa carte ISDN
> "USR Sportster ISDN TA" pour avoir une connection CHAP 64 et 128 bit
> (canal 1 ou canal 1&2), le tous avec une IP dynamique.
> quelqu'un peut m'aider ???
Si c'est un interne, je te souhaite qu'il n'ait pas le meme UART que le
Courier, qui ne semble pas compatible avec le driver serial de linux.. La
connexion gele lors de gros traffic en upload (modem externe+carte
16C650=plus aucun probleme).
Sinon, c'est la meme config. qu'avec n'importe quel modem, si ce n'est que
tu dois le configurer avec des commandes AT avant pour activer tes canaux
B, cf. PPP-HOWTO et le manuel fourni avec.

Martin