expérience sur Debian SMP

J'aurais voulu avoir quelques infos sur un vécu ou plusieurs de
l'implémentation du SMP sur des noyau 2.0.36-37 sur archi Intel avec Debian ou
pas.

A savoir, comment le kernel faisait la repartition des taches entre elles, le
type de machine hardware sur lequel ça avait été tester.

Jusqu'a combien de processeurs vous avez pu aller ?

Quelles était les gains en perf. par rapport à d'autres machines non SMP.

Si quelqu'un avait eu cette expérience j'aurais bien voulu avoir son avis car
je dois mettre en place une solution de statistiques et pour le calcul je
cherche à optimiser au maximum.

Si vous des URL intéressante à ce sujet, elles sont les bienvenus.

Merci.

P.S. : Camille peut-tu me confirmer la date de la Debian-bouffe ?

--
Le Système d'Exploitation Universel :			http://www.debian.org

Stéphane Abondance
SysAdmin ---> FranceNet