Sections Debian ( suite et pas fin)

Cela est donc lié au précédent message ( [OT] un substitut à GIF).

J'ai mis en place au sein de mon site l'embryon d'une base de données
( la BDI ) qui est censée accueillir toutes les informations sur les
principes des applicatifs logiciels, plus généralement sur ce qui est
lié à l'informatique.

Dans les en-têtes des "ressources" consacrées au format xbm et à javascript
 vous verrez apparaître les *identifiants* que j'avais mentionnés lors
 de la discussion au sujet des sections employées pour classer les paquets de la distribution.

 Attention cependant : il ne s'agit ni d'une alpha, ni même d'une pré-alpha, tout au plus d'une esquisse partielle.

 Ceux qui seraient éventuellement intéressés par le pourquoi du comment,
 sont instamment priés d'attendre que je mette en ligne quelques notes
 sur le langage employé ( prévu pour vendredi...), avant de réagir...

 Merci et A+

--
(    (__ Thierry LARONDE