Re: The DebianBouffe

Le 11 Aout, c'est l'eclipse, ok, mais seulement vers 12h, et ca dure moins
de 2 minutes ! Je vais le regarder ...

Donc je pensais que le 11 aout, c'etait une bonne date (comme je suis de
poitiers, 2 choses dans la meme journée) ...

12h : eclipe
19h : resto ...

Qu'est-ce que vous en pensez ?

Moi je serais d'avis de le faire avant le 11 aout. Je pense que ce
jour la je serais en compagnie de mes proches pour gouter les
derniers instants de notre vie. Vous avez sans doute oublie, et je
vous le pardonne de bonne grace, que le 11 aout est la fin officielle
du monde, ou plus tout la fin des temps (apocalypse). Il ne serait
d'ailleurs pas une bonne idee d'etre a Paris ce jour la puisque
la station Mir va s'ecraser en plein centre. Ce sera sans doute
une consequence directe de l'eclipse de soleil.
Tout ce que je regrette, est que le travail acharne effectue par les
developpeurs sur potato soit reduit a neant avent sa sortie. Quel gachi !
Moralite, ce dernier repas (la Cene) doit etre organise avec le 11 aout, a tout prix.

J.

Seb.