Virtual Web Server : avec Debian, Python et PostgreSQL

Et bien voilà, tout est dit dans le sujet :

Je cherche une possibilité d'hébergement Web,
de préférence sur un serveur Debian (ca peut etre un autre Linux
ou un BSD) ou je pourrais faire du CGI Python en appui sur une
base de données PostgreSQL.

Je voudrais des versions récentes (Apache 1.3, Python 1.5 et
PostgreSQL 6.5) parce que je prépare le tout sur mon petit PC
avec ces versions là et j'aimerais ne pas devoir 'downgrader'.

Tout ça pour pas trop cher ???
Comme c'est pour un travail scolaire, ça m'arrangerait
de ne pas devoir casser la tirelire de mes enfants.
(Je compte publier aussi le travail, c'est à dire les infos techniques
sur l'élaboration du site, ainsi qu'héberger un LUG naissant)

J'ai eu une proposition à des prix très 'commerciaux' et je ne
comprends pas bien pourquoi c'est trois fois plus cher que sur
les serveurs d'outre Atlantique.

Par contre, dans un avenir proche, ça pourrait devenir plus
commercial. Donc je cherche plutôt un hébergeur professionel
qui aurait une espèce d'offre de lancement, pour tester, dans
l'espoir de me louer des sites virtuels par après.

Merci pour votre attention.
Bon vent, merci à Debian et vous tous à l'esprit 'free'.

--
Spirou
Un club Linux pour les Carolos -->