Re: Une ch'tit bouffe

Le mar, 27 jui 1999, Stephane Abondance a écrit :

> Tu veux lister dans ce cas là on peut laisser une annonce sur la mailinglist
> et on prévoit çà pour la semaine prochaine. Le temps que tout le monde
> s'organise.
>
> Je suis de la parti c'est sur.
>

> --
> Le Système d'Exploitation Universel :			http://www.debian.org
>
> Stéphane Abondance
> SysAdmin ---> FranceNet
>

> --

Ok si ca sait parler aussi un peu d'autre chose que d'info!!!
Sinon, j'ai un bleme, il faudrais régénérer les stats webtrends pour " la
patinoire ". Il parrais qu'on peu le faire sur UNIX maintenant, tu peux me
donner la marche a suivre STP??

--
"La dose de mauvaise foi contenue dans un
 motard est inversement proportionnelle a

Arnaud Bour -----------> arb@francenet.fr

               FranceNet
             28 rue desaix
              75015 Paris