Re: question de débutant

---Reply to mail from Adrien Dessemond about question de débutant

> [SNIP]

> Tiens c'est drole  mais ca m'a rapelle un truc :
> http://www.multimania.com/azerty0
Argh, mes sources ont été découvertes.... désolé pour le webmaster de ce
site, mais, je ne pense pas que ce document ai un tirage suffisant pour
qu'il fusse nécéssaire de citer mes sources ;-)
et puis, j'ai repris l'idée, pas les termes, y'as pas encore de brevet sur
les idées ???
> Entre deux compils, jetez-y un oeil :)
et meme 2!