Re: question de débutant

><sérieux>

>Et pourquoi vivrait-on pour l'unique but d'avoir des machines Linux à la
>maison ? Linux est un outil de travail, pour moi, et je me fiche
complètement
>du nombre de gens qui jouent à Quake sur Linux plutôt que sur MS-Windows.
>
></sérieux>

Entièrement d'accord avec toi !

Je pense, à mon avis, que les débutants de cette liste veulent installer
Linux chez eux ... C'est pour cela que j'ai énoncé <<Linux à la Maison>>.
Mais çà me dérangerai pas de voir des Linux à chaque coin de Rue ... ;)

Au fait, je préfère " ;) " que "Je suis Content" !

    Et pour finir, Est-ce que tu faire (dans un avenir plus ou moins
proche ) une présentation de Debian "plus en profondeur" lors d'une
présentation à Poitiers ?
    C'est que j'ai apprécié ta présentation (1ère du genre que je voyais) et
çà m'a permis de voir que Linux ne vivait pas uniquement sur Internet ...

---
P.S. : Les accents ne sont pas considérés comme valides dans les balises ;)