Re: Deux serveur X sur la meme machine ?

Olivier Tharan wrote:

> Sur une console virtuelle, lance : X -indirect serveur -- :1

je ne connaissais pas
j'ai essayé, mais il faut virer le -- pour que cela fontionne.
Malheusement chez moi, je ne dispose que d'une seule babasse,
je ne peux tester que avec mes Alias d'ips...

je ne suis pas sur de qui gere quoi ;-) car c'est la meme chose!
le indirect c'est bien une equivalence a "startx serveur -- :1" ?

c'est quand meme un process qui tourne sur le bureau et non pas sur le
serveur ?