Re: Du nouveau (suite et fin)

> PS : Stephane j'ai recu le message que tu as poste sur l'origine DNS,  au moment ou j'ecris ce PS, ca confirme mon hypothese. [en moins charabia]

Euh alexandre plutot (decidement aujourd'hui...)

Euh t'ite question tant que j'y pense : est ce qu'il existe (ou a l'etat
de projet) une sorte de dselect qui evalue l'espace pris par les
packages avt install ? C'est tres partique surtout qd on a des babasses
avec des disques assez shorts....

A+

------
Adrien Dessemond
Eleve ingenieur

Institut Mediterraneen d'Etudes et Recherches en Informatique, IA,
Robotique - Perpignan (FRANCE)

http://www.imerir.asso.fr - Mortal Kontakt : dessemond@imerir.asso.fr

"Going on means going far. Going far means returning.