Re: liste debian-user-french ???

Salut,

[SNIP]

> J'ai plein de questions a poser sur les applications de la distribution mais
> comme c'est hors sujet (comme on en a debatu precedement) je me trouve un
> peu frustre.

Sur debian.org, il est indique ceci a propos de la debian-french :

Native French speaking users of Debian GNU/Linux discuss various topics
on this list.

Donc a priori tant que ca concerne la debian....

(a moins que je ne sois a cote de la plaque)

> La plupart des mails envoyes sur la liste en ce moment sont plus destines a
> une liste 'utilisateurs' qu'a cette liste, mais personne ne fait rien pour
> eviter la confusion. La quantite meme des mails montre que ce genre de liste
> est necessaire...

Franchement a qq messages/jour sur cette ML je n'apelle pas ca un gros
traffic (sauf si tu as une petite bande passante). Essaye de t'abonner a
la debian-users, en deux jours au moins 300 messages recu rien que de la
pour ma part...

Tu peux aussi utiliser les newsgroups, c'est un autre vecteur tres
interessant...

a+

------
Adrien Dessemond
Eleve ingenieur

Institut Mediterraneen d'Etudes et Recherches en Informatique, IA,
Robotique - Perpignan (FRANCE)

http://www.imerir.asso.fr - Mortal Kontakt : dessemond@imerir.asso.fr

"Going on means going far. Going far means returning.