Re: Problème compilation noyau

Thierry Pellé wrote:
> Par contre voilà le .config généré (ou du moins la partie son) :
> # CONFIG_AUDIO is not set

  Devrait être:
CONFIG_AUDIO=y

  C'est l'option "/dev/dsp and /dev/audio support".
  J'ai toujours trouvé injustifié que cette option existe: Elle devrait être automatiquement sélectionnée quand CONFIG_SOUND l'est ! :-/
  Elle engendre plus d'inconvénients (problèmes de compil) que d'avantages (mis-à-part la taille du noyau je n'en vois pas) !

> Ben après configuration, je fais "make dep ; make clean" puis "make zImage".
> On peut faire autrement???????????

  Oui, sous Debian make-kpkg est plus cooool ! Bop

> A+ et merci pour ta réponse.

  Il n'y pas de quoi... C'est çà la communauté Debian/Linux ! ;)

  ECO.  | Hiroshima 45 -> Tchernobyl 86 -> Window$ 00 |
  ~~~~  |      1999 => The Year Of The Penguin !      |