RE: debian/hurd???

Salut Filip,

[Yv1]  J'ai pas testé personnellement mais j'ai suivi il y a quelque temps
la liste gnu/hurd, très cordiale au demeurant. Je ne saurais que te
conseiller de la lire un peu si ton anglais te le permet. J'en suis sûr.
(www.gnu.org)

> J'aimerai bien télécharger l'ensemble du répertoire pour me faire un cd,
> mais aucune idée de la place qu'il prend
> ce satané repertoire...

[Yv1]  A ce que j'ai compris, la plupart des packages seront compatibles au
niveau binaire avec ceux pour linux. Echappent à cette règle les parties
spécifiques (GRUB, authentication server, GNU/Mach, dans le désordre), la
fameuse glibc (2.1 je coirs) et deux trois trucs anecdotiques.
Le tout pesant entre 50 et 10 MB si je me souviens bien.
Dans la méthode d'installation suggérée, il fallait disposer d'un gnu/linux
(debian :) et d'un peu de persévérance.

Bonne chance.

Bertrand.
PS: tiens moi au courant.