Re: risque maj libc6?

Axel Tillequin wrote:

> Bonjour,
>
> On trouve facilement des avertissements concernant les risques
> d'instabilites de la version patato...j'imagine que les risques sont
> lies aux versions instables des logiciels ou de certaines libs...ceci
> concerne-t-il aussi la libc6 ??
> Il me semble que cette lib constitue un element tellement centrale du
> systeme
> (pas seulement debian) qu'une mise a jour de cette lib ne devrait pas
> engendrer
> d'instabilite (puisque s'il on doit avoir confiance en quelquechose
> [...]

Salut,

Je ne peux te répondre que de mon expérience personnelle, mais il me semble que
après un passage en libc6 (glibc2.1, si j'ai bien compris), Octave, Mozilla et
Gedit de Slink ne fonctionnaient plus chez moi.
Résultat : retour en ancienne version (Ok, par une méthode un peu
brutale...réinstallation de Slink).

A ce que j'ai compris, en théorie, le changement ne devrait pas causer de
problème, mais, en pratique, comme toujours, la théorie se gourre ;-)

Olivier.

Olivier Ripoll
Institut de Microtechnique
rue A.-L. Breguet, 2