Re: debian et sendmail

Fabien Salvi a écrit:

> Oublie un peu sendmailconfig et utilise plutôt la doc :
> http://www.linux-france.org/article/mail/sendmail/sendmail.html
>
> Elle a été écrite pour une redhat, mais est facilement transposable sur
> debian.
> fait un dpkg -L sendmail pour voir où se trouve les fichiers sur
> debian...

Dans le theme sendmail, il est possible d'utiliser le kit jussieu (j'ai
juste eu le temps de survoler la doc pas de le tester) pour le
configurer... C'est dispo sur le FTP de Jussieu:
ftp://ftp.jussieu.fr/jussieu/sendmail/kit/

A bientot

Adrien

------
Adrien Dessemond
Eleve ingenieur

Institut Mediterraneen d'Etudes et Recherches en Informatique, IA,
Robotique - Perpignan (FRANCE)

http://www.imerir.asso.fr - Mortal Kontakt : dessemond@imerir.asso.fr

"Going on means going far. Going far means returning.