Re: gdm (ou xdm ou kdm) même problème

P> Bonjour à tous,
P> voilà, le problème est le suivant :

P> quand je passe l'invite du login avec un compt _utilisateur_ l'écran
P> se gèle, et X est relancé en me ramanant à l'invite.  Je dits bien
P> avec un compte utilisateur, car root passe très bien !!  J'utilise
P> la version unstable, avec un 2.0.36.

P> Est ce un problème des shadow ??

Non. Si shadow était remis en cause, il n'y aurait pas de login du
tout.

P> Avez vous eu ce problème ?? ET avez vous pu le résoudre ??

Oui. Oui.

En général, ça veut dire que le .xsession de l'utilisateur et non celui
du système (ou vice-versa), pose problème (wm pas trouvé, etc...)
Solution -> vérifier /etc/X11/Xsession, et le tracer.

Bonne chance,
seb.
--
``...God...root... what is difference ?''
				--- Pitr, User Friendly 1998/11/11