Re: limite en nombre d'utilisateurs

> porte avec 10 000 utilisateurs. Peut-être que la base de registre atteindra
> les 50 MB ?

Quelle question... il faudrait deja entrer 10 000 users sans qu'il
plante ;p

> Sinon, sur NT, j'ai un truc comique ( vraiment tr_s OFF topic, mais bon ) :
>
> L'autre fois, au surcouf, je suis allé au stand M$ pour demander les prix
> - histoire de pouvoir frimer avec mon linux - mais j'ai rien eu à dire :
>
>  - Moi : Et un serveur Web, ca coûte combien ?
>  - le vendeur : Nan, mais de toutes façons, si vous voulez faire un serveur
>    web, le mieux est apache sous linux !! Et en plus c'est gratuit. NT,
>    c'est juste un truc facile mais c'est pas efficace du tout. Il y a une
>    couche en trop qui est l'interface graphique.

MOUHAHAHAHAHAHA :))) Ca c'est la meilleure.
Pour le fichier password, cote taille ca la fait sans probleme (ca doit
au pire se chiffrer a quelques megaoctets au pire double si les shadow
passwords sont utilises) par contre cote rapidite d'acces cela reste a
tester. Vu que j'ai le temps, ces jours je peux tester ca...

--
------
Adrien Dessemond

Institut Mediterraneen d'Etudes et Recherches en Informatique, IA,
Robotique - Perpignan (FRANCE)

http://www.imerir.asso.fr - Mortal Kontakt : dessemond@imerir.asso.fr

"Going on means going far. Going far means returning.