Re: Pour une fois Debian n'a pas raison AMHO (off topic)...

Stephane Bortzmeyer a écrit:

> Par "minimal", je ne parlais pas de la taille, mais des exigences (en résumé,
> la Policy). FreeBSD n'a rien de tel et ça rend l'intégration de programmes
> différents très pénible. (Exemples : les outils SGML. Ou bien les modules
> Emacs.)

Je crois qu'il a y a eu un petit malentendu, je pensais au nombre
packages intallables en standard, pas a ca :)

A+

------
Adrien Dessemond
Eleve ingenieur

Institut Mediterraneen d'Etudes et Recherches en Informatique, IA,
Robotique - Perpignan (FRANCE)

http://www.imerir.asso.fr - Mortal Kontakt : dessemond@imerir.asso.fr

"Going on means going far. Going far means returning.