Re: Pb X+Menu+Gnome+???

On 31-May-99 Fabrice Gautier wrote:

> Bah, ca veux pas. update-menus (avec un s), menu-install etc.. j'ai bien
> lu tous les man, reinstaller le paquet menu, mais je ne retrouve pas le
> menu comme avant.

C'est marrant, j'ai eu le meme probleme il y a quelque temps avec les menu
window maker. J'avais installe Enlightenment pour voir, et pour une raison
inconnue, ca m'a zappe les menu sous WM. J'avais pose le probleme sur la
liste, mais malgre les conseils, rien a faire,
plus de menus... Ils avaient disparu, et j'ai eu beau reinstaller, purger, et
enlever E, menu, wmaker, et toutes les libs qui vont avec, tout en faisant a
chaque fois du update-menus, je n'ai jamais rien retrouve.
Heureusement pour moi, c'etait une machine de test, et j'ai pas cherche a
comprendre plus avant : j'ai TOUT reinstalle (formatage et tout le tralala).

Par contre, il m'est venu une petite idee apres coup. Ca vaut peut etre le coup
d'essayer. Je crois qu'update-menu utilise des fichier de lock pour savoir
si les menus sont en cours de modif. Peut-etre reste-t-il qq part un fichier
de lock qui fait que update-menus ne fait plus rien sur les fichiers des menus,
mais qu'il ne dit rien...

J'irais voir du cote de /etc/menu, /etc/menu-methods, ...

En esperant que cette idee serve a qq chose...

Alexandre Vitrac
CS SI ATHESA
E-mail : avitrac@cea.fr