Re: Pb X+Menu+Gnome+???

On Mon, May 31, 1999 at 06:07:26PM +0200, Jean-Yves Barbier wrote:

> N'aurais tu pas oublié de reformatter la partition, après le repartitionnage?

Oh ben si j'ai oublié! Heureusement!! Je n'avais pas envie de recommencer
une installation!!!

Le but c'était c'étais de dimenuer ma partition windows et augmenter
ma partition linux sans avoir à reinstaller ni l'un ni l'autre.
Alors merci partition magic qui m'a permis de le faire avec succes.
(La seule chose qui est cassé après ca c'est lilo, mais il suffit de
demarrer linux sur une disquette et d'executer lilo)

Fabrice Gautier
gautier@email.enst.fr