Re: Package french

On Fri, 28 May 1999, Denis Barbier wrote:

> Salut,
>
> d'après un message qui vient de sortir sur comp.text.tex,
> Bernard Gaulle aurait demandé à ce que son paquetage french pour latex
> soit retiré de l'archive CTAN (je mets un conditionnel, mais la source
> est quand même sure).
> C'est une bien triste nouvelle, mais bon ça clôt le débat pour savoir si
> french pouvait un jour être distribué sur un CD Debian.
>
> Denis

C'est effectivement une triste nouvelle, mais a-t-il donné une raison ??

De plus, comme je ne suis qu'un utilisateur non-averti de latex, est-il
raisonnable de me rabattre sur le style francais ?? dpkg me dit qu'il est
dans tetex-base, il doit être gpl ou quelque chose comme ça, non ?

$ dpkg -S francais.sty
tetex-base: /usr/lib/texmf/tex/generic/babel/francais.sty

Roland.