Re: Paquet samba-2.0.4b pour slink?

Quoting Christian Perrier (perrier@onera.fr):

> Avant de tenter de le faire moi-même, ej voudrais savoir si quelqu'un a
> réalisé un paquet de samba-2.0.4b pour slink (le paquet potato vien
> d'arriver, tout frais!)?

J'ai tenté de le faire. Mais, problème : à partir de la distribution source
de samba, quand on fait ce qu'il faut (dpkg-source -x, puis lancement de
debian/rules binary dans le répertoire ainsi créé), plusieurs paquets tentent
d'être créés.

En effet, dans Debian, samba est éclaté en plusieurs paquets :

samba: A LanManager like file and printer server for Unix.
samba-common: Samba common files used by both the server and the client.
smbclient: A LanManager like simple client for Unix.
swat: Samba Web Administration Tool
samba-doc: Samba documentation.
smbfsx: Mount and umount commands for the smbfs and kernels > 2.1.70.
smbwrapper: A shared library that provides SMB client services

Donc, la recompilation tente logiquement de créer tous ces paquets. Le
problème est que smbmount ne peut être compilé que sous Linux > 2.1.70 et
que ma machine slink est en 2.0.36....

Et je ne trouve pas moyen de lancer debian/rules pour créer uniquement les
paquets samba et samba-common (qui sont les seuls qui m'intéressent).

Il faudrait donc trouver quelqu'un qui puisse recompiler sur une machine
slink tournant en kernel Linux 2.2.x..... Un volontaire?