[Fwd: installation automatisee de la debian]

Quelqu'un a t-il des infos ou des pages web concernant la possibilité de
modifier l'installation de la debian.

L'objectif est de faire quelque chose de très automatisé,
non-interactif.

J'ai vu que les prochaines versions seront mieux pourvu pour ça :
"better support for large-scale installations (i.e., diskless clients,
dataless clients, non-interactive installation/upgrade) "

En attendant, quels moyens pour modifier l'installation ?

Faut-il voir avec dbootstrap ?
Ce que j'aimerais, c'est de créer une liste de package à installer en
plus des installations standardisées existentes (workstation,server...).

Merci d'avance.

Fabien.