Re: Gnome et Slink

> Il existe un autre version de gnome pour slink que l'on m'a
> indique :
>
> ftp://sam.via.ecp.fr/pub/linux/gnome/gnome_1.0

mmm. J'ai pas réussi à me connecter... J'ai probablement pas eu de chance,
mais c'est pas super grave. (cf. la suite)

> Elle est un poil plus ancienne que celle que tu m'as indique, et je sais
> qu'elle fontionne, au cas ou ...

Merci bien, mais je prefere attendre pour telecharger encore quelques megs par modem (sic). Je viens de lancer apt, et j'en ai 15 qui m'attendent sur l'adresse que je t'ai donné.

Mais j'ai lu sur la liste debian-gtk-gnome que le manager de "release" gnome pour slink comptait faire une annonce officiel quand ca serait dans un etat non pas stable, mais tout du moins consistant.
pour les curieux/courageux :
http://www.debian.org/~martinb/gnome-slink.html

L'objectif est de mettre les paquets en question sur ftp.gnome.org (et mirroirs) en meme temps que sur ftp.debian.org, de fournir un minimum de doc, et de faire de meta paquets. Comme ca, en 5 apt-get, on a tout.

Sujet annexe : quelqu'un pourait il me rappeler ou trouver gnome-apt ? Ou mieux encore, sa page. Juste histoire de me reseigner sur son utilisabilité avant de me faire des sueurs froides... ;)

Bye, Mt.