Re: Gnome et Slink

> bonjour,
>
> Je voudrais savoir s'il y a un risque a installer
> les packages Gnome de Potato dans Slink.

A priori, il ne devrait pas y avoir de probleme, puisque c'est impossible... ;)
Ou alors, si tu y arrive, ca veut dire que tu est passé automagiquement en
glibc 2.1, et la, je sais pas. On appelle ca une distribution instable...

Il faut que tu pointe ton apt vers :
deb http://www.debian.org/~jim/debian-gtk-gnome/gnome-stage-slink unstable main

Et la, tu trouvera tous les paquets de gnome, a peu pres syncronisés avec ceux
de la patate, mais compilé avec glibc 2.0 (et donc installable sans problème
sur une slink)

La pire chose que tu risque à ce jeu, c'est que gnome ne fonctionne plus. Par
exemple, j'avais fait un apt-get upgrade sur l'adresse donné au dessus la
semaine derniere, et comme je n'ai pas de son de configuré sur ma machine,
certains trucs sont un peu parti en vrille. Et comme je n'ai pour l'instant je
n'ai le temps ni d'installer le son ni de chercher quel est le paquet
coupable, j'ai fait un downgrade sur les paquets issus de la meme adresse il y
a 15 jours.

En résumé, c'est de l'instable (du pur, vu que les programmes gnome sont
encore pour la plupart en phase de stabilisation) installable sur des machines
sensées etre stable. A tes risques et perils.

Pour plus d'info, je voulais signaler la liste debian-gtk-gnome@lists.debian.or
mais elle n'est pas archivée. (un bug est en cours de soumission contre
lists.debian.org :)